Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Ukraine : le conflit ne peut se gagner "par les seuls moyens militaires" (Porochenko)

Le président ukrainien Petro Porochenko a estimé lundi à Marioupol qu'il était impossible de sortir victorieux du conflit dans l'est de l'Ukraine, opposant l'armée aux rebelles prorusses, "par les seuls moyens militaires", appelant à un retrait des troupes russes.
"Il est impossible de sortir victorieux du conflit par les seuls moyens militaires. Plus on augmente la pression, plus il y a de troupes russes sur notre territoire", a-t-il dit. Pour obtenir la paix, a-t-il ajouté, il faut un "retrait des troupes étrangères et la fermeture de la frontière et dans une semaine, nous trouverons un compromis".

Le président ukrainien Petro Porochenko a estimé lundi à Marioupol qu'il était impossible de sortir victorieux du conflit dans l'est de l'Ukraine, opposant l'armée aux rebelles prorusses, "par les seuls moyens militaires", appelant à un retrait des troupes russes."Il est impossible de sortir victorieux du conflit par les seuls moyens militaires. Plus on augmente la pression, plus il y a de...