Liban

Fadl Chaker « en désaccord avec Ahmad el-Assir depuis deux mois »

OLJ
06/09/2014

L'ancien chanteur recherché par la justice, Fadl Chaker, a révélé hier au journal al-Arabi al-Jadid qu'il est « en désaccord avec Ahmad el-Assir depuis deux mois » et qu'il n'a « aucune nouvelle » de ce dernier, depuis. Il a indiqué qu'« une troisième partie a fomenté la bataille de Abra » (à Saïda) et estimé que « le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, avait perdu la boussole de la révolution syrienne ». Concernant sa vie personnelle, Fadl Chaker a estimé que « la célébrité est un gros mensonge ». « Je ne retournerai plus jamais à la chanson et ne mène pas une existence 5 étoiles », a-t-il assuré. L'ancien chanteur a par ailleurs écrit une lettre au commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, par le biais de la publication al-Arabi al-Jadid, soulignant qu'il est « victime d'une injustice ».

À la une

Retour à la page "Liban"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué