Rechercher
Rechercher

Lifestyle

La foire aux infos...

Des photos piratées de stars dénudées circulent sur Internet
Des photos piratées de stars américaines dénudées, comme l'actrice Jennifer Lawrence ou la chanteuse Rihanna, ont circulé dimanche sur les réseaux sociaux, ont rapporté les médias américains. Selon ces médias, les photos auraient été obtenues en piratant des comptes iCloud. Les victimes de ce piratage ont vivement réagi. Dimanche soir, Twitter avait déjà commencé à suspendre des comptes comportant un lien vers les photos de la star, a indiqué le site d'information Mashable. Parmi les victimes présumées de ces piratages figurent également Avril Lavigne, Amber Heard, Gabrielle Union, Hayden Panettiere et Hope Solo, toujours selon Mashable. Les médias avancent aussi les noms de Hillary Duff, Jenny McCarthy, Kaley Cuoco, Kate Upton, Kate Bosworth, Keke Palmer, Kim Kardashian, Victoria Justice ou Ariana Grande. Cette dernière a indiqué que ses photos sont truquées. L'actrice de films d'horreur Mary Elizabeth Winstead a fait, elle, part de sa déception. « Pour ceux d'entre vous qui regardez des photos que j'avais prises en privé il y a nombre d'années, chez moi, avec mon époux, j'espère que vous êtes fiers de vous », a-t-elle tweeté.

Les policiers volent... le témoin condamné !
La justice algérienne a confirmé, hier en appel, la condamnation à deux ans de prison ferme d'un homme accusé d'avoir filmé et diffusé la vidéo de trois policiers en train de voler lors de heurts communautaires dans le sud de l'Algérie. Youcef Ouled Dada était poursuivi pour « publication de photos et de vidéos qui touchent à l'intérêt national » et pour « outrage à corps constitué ». Outre la peine de deux ans de prison, il devra s'acquitter d'une amende de 100 000 dinars (1 000 euros). En première instance, en juin, le procureur avait requis trois ans de prison ferme contre le prévenu. Ce dernier a nié avoir réalisé la vidéo, assurant qu'il n'avait fait que la partager sur Facebook. « Au lieu d'enquêter sur les faits, on condamne celui qui en parle », a estimé son avocat.

Une banque russe prête... des chats
Pour féliciter ses clients qui ont contracté un prêt immobilier, la banque d'État russe Sberbank a décidé de leur prêter le jour de leur pendaison de crémaillère... un chat. Les clients de Sberbank auront le choix entre dix sortes de félin, du glabre siamois au bâtard le plus velu, qu'ils pourront choisir sur le site kotoservice.ru. Ces félins « spécialement entraînés » par Sberbank seront prêtés gratuitement à trente heureux élus le jour de leur pendaison de crémaillère pour une durée de deux heures maximum, dans la région de Moscou. Selon la tradition russe, un chat est synonyme d'avenir radieux pour son propriétaire s'il est le premier à passer la porte d'une nouvelle maison. Les clients de Sberbank devront signer en échange un document indiquant qu'ils ne maltraiteront pas l'animal et qu'ils ne tiendront pas la banque responsable des éventuels dégâts commis par le félin. Les chats sont des animaux de compagnie extrêmement populaires en Russie et certains côtoient même les hautes sphères du pouvoir, comme Dorofeï, le chat du Premier ministre Dmitri Medvedev, devenu une célébrité sur Internet.

Des photos piratées de stars dénudées circulent sur InternetDes photos piratées de stars américaines dénudées, comme l'actrice Jennifer Lawrence ou la chanteuse Rihanna, ont circulé dimanche sur les réseaux sociaux, ont rapporté les médias américains. Selon ces médias, les photos auraient été obtenues en piratant des comptes iCloud. Les victimes de ce piratage ont...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut