Un éléphant a retourné jeudi la voiture de trois touristes locaux dans le célèbre parc national Kruger, en Afrique du Sud, a rapporté jeudi l'agence des parcs sud-africains SANParks.
"Les visiteurs étaient à un point d'eau, et un éléphant buvait de l'autre côté. Il a décidé de traverser le point d'eau pour marcher vers eux, et a commencé à attaquer", a indiqué le porte-parole de SANParks William Mabasa. L'éléphant, qui selon les touristes était parfaitement calme, a retourné leur voiture, puis est parti dans des buissons quand un autre véhicule s'est approché.
L'un des trois touristes a été légèrement blessé. "Ils ont été examinés par un docteur et ils sont rentrés chez eux", a noté M. Mabasa.
SANParks, qui note que "ce genre d'incident est rare mais pas sans précédent", a publié sur son site internet deux photos de la petite voiture rouge, complétement retournée près du plan d'eau du Sable Dam.
"Les visiteurs étaient à un point d'eau, et un éléphant buvait de l'autre côté. Il a décidé de traverser le point d'eau pour marcher vers eux, et a commencé à attaquer", a indiqué le porte-parole de...
Les plus commentés
Face à l’affaiblissement du Hezbollah, que compte faire l’opposition ?
Le Hezbollah respectera-t-il (vraiment) le cessez-le-feu ?
L’opposition réunie à Meerab : après la guerre, place au président et aux réformes