Rechercher
Rechercher

Sport - Tennis de table

Ahmad Harb et Maïssa Bsaibès couronnés champions du Liban

Les champions du Liban Ahmad Harb et Maïssa Bsaïbès avec leurs trophées.

Ahmad Moustafa Harb (al-Baraem Nabatiyeh) s'est adjugé le titre de champion d'été de tennis de table (moins de 21 ans) au détriment de Habib Antoun (Jamhour) lors de la finale de la compétition organisée par la Fédération libanaise de tennis de table sur les tables de Mont La Salle. Le pongiste de Nabatiyeh avait très bien entamé la finale en emportant au bout du suspense la première manche 11-8. Ensuite, il a fait face à une chute de régime qui a permis à Antoun de se ressaisir et remporter la deuxième manche (12-10). Mais Harb a su se relever et a offert au public son meilleur jeu pour emporter la manche décisive 11-7 et ramener le titre à la maison. À noter les troisièmes places de Missak Boyadjian (Homenetmen Beyrouth) et Hicham el-Tawil (Antranik Beyrouth).
Chez les filles de moins de 21 ans, Maïssa Bsaib7s (Antranik Beyrouth) a dominé Melissa Saber (Adab wa Riyada Kfarchima) en finale. Bsaïbès n'a pas eu à forcer son talent pour maîtriser son adversaire sur le score sans appel de 3-0 (11-8, 11-8, 11-8). Micheline Hanna (Adab wa Riyada Kfarchima) et Floriane el-Murr (Adab wa Riyada Kfarchima) sont montées sur la troisième marche du podium.

Ahmad Moustafa Harb (al-Baraem Nabatiyeh) s'est adjugé le titre de champion d'été de tennis de table (moins de 21 ans) au détriment de Habib Antoun (Jamhour) lors de la finale de la compétition organisée par la Fédération libanaise de tennis de table sur les tables de Mont La Salle. Le pongiste de Nabatiyeh avait très bien entamé la finale en emportant au bout du suspense la première...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut