Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Kahwagi : Les soldats détenus resteront une priorité pour l'armée

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a souligné mardi que le dossier des soldats retenus par les jihadistes, depuis les affrontements de Ersal, restera une priorité pour l'institution militaire.

"Le sang des martyrs versé sur le champ de bataille a protégé le Liban contre la partition et l'effondrement. Ce sang a empêché la sédition", a déclaré le général Kahwagi en recevant les familles des soldats détenus par les jihadistes. Il a dans ce cadre salué le "courage et l'héroïsme exceptionnels" des soldats.

Plusieurs soldats sont retenus par les jihadistes, notamment ceux de l'Etat islamique (EI, ex-Daech) et du Front al-Nosra.

Le commandant en chef de l'armée, le général Jean Kahwagi, a souligné mardi que le dossier des soldats retenus par les jihadistes, depuis les affrontements de Ersal, restera une priorité pour l'institution militaire."Le sang des martyrs versé sur le champ de bataille a protégé le Liban contre la partition et l'effondrement. Ce sang a empêché la sédition", a déclaré le général...