Rechercher
Rechercher

Liban

Wahhab appelle la Jordanie à ne pas être « un passage pour les terroristes »

L'ancien ministre Wi'am Wahhab, chef du parti al-Tawhid al-arabi, a reçu hier l'ancien vice-président du Parlement jordanien, le député Ghazi Fayez, en son domicile à Jahiliyé (Chouf). Les deux hommes ont appelé « à la solidarité avec les mouvements de résistance contre Israël, en Palestine et au Liban ».
M. Wahhab a appelé pour sa part la Jordanie « à ne pas servir de passage aux terroristes vers la Syrie, parce que le terrorisme qui sévit en Syrie reviendra frapper la Jordanie et ailleurs ». Il a exhorté les peuples arabes, entre autres les Libanais, « à rester solidaires des armées qui combattent le terrorisme ». Aux Jordaniens, il a principalement recommandé « de soutenir leur armée contre le danger terroriste, car l'autre face du projet de judaïsation de la Palestine occupée passe par la transformation de la Jordanie en État de substitution (pour les Palestiniens), ce que nous devons combattre tous ensemble ».

L'ancien ministre Wi'am Wahhab, chef du parti al-Tawhid al-arabi, a reçu hier l'ancien vice-président du Parlement jordanien, le député Ghazi Fayez, en son domicile à Jahiliyé (Chouf). Les deux hommes ont appelé « à la solidarité avec les mouvements de résistance contre Israël, en Palestine et au Liban ».M. Wahhab a appelé pour sa part la Jordanie « à ne pas servir de passage...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut