Rechercher
Rechercher

Économie

Le vin libanais, tête de pont du mouvement initié en direction du Canada

L'Association des hommes d'affaires libano-canadiens (Lebanese Canadian Business Association, ou LCBA) a organisé en mai dernier une conférence sur les modalités d'accès au marché canadien, en partenariat avec l'ambassade du Canada au Liban et la CCIAB. Cet événement constituait le point culminant d'une semaine marquée par la visite au Liban d'une délégation du Bureau canadien de facilitation commerciale (Trade Facilitation Office, ou TFO).
Lors d'un entretien avec L'Orient-Le Jour à cette occasion, le président de la LCBA, Claude Boulos, avait révélé qu'une visite de la mission conjointe de la LCBA et de l'Union vinicole du Liban (UVL) était prévue au pays de l'Érable en automne pour promouvoir les crus libanais. Le vin libanais, « d'excellente qualité », serait la tête de pont du mouvement initié en direction du Canada, ouvrant la voie à d'autres secteurs productifs (joaillerie, produits cosmétiques, agroalimentaire, etc.).

L'Association des hommes d'affaires libano-canadiens (Lebanese Canadian Business Association, ou LCBA) a organisé en mai dernier une conférence sur les modalités d'accès au marché canadien, en partenariat avec l'ambassade du Canada au Liban et la CCIAB. Cet événement constituait le point culminant d'une semaine marquée par la visite au Liban d'une délégation du Bureau...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut