Rechercher
Rechercher

Sport

Falcao parti pour rester à Monaco

Si James Rodriguez a bel et bien quitté l'AS Monaco pour le Real Madrid, Radamel Falcao ne devrait pas en faire de même. Une première bonne nouvelle pour l'ASM qui devrait rapidement retrouver son attaquant vedette sur les terrains...
« Je continue de travailler dur pour vite retrouver mon meilleur niveau pour l'ASM et ma sélection. Aujourd'hui, je pense uniquement à mon genou et ma rééducation. Je suis un joueur de l'ASM, je n'ai rien de plus à dire », a indiqué Radamel Falcao.
Alors que James Rodriguez a signé au Real Madrid hier, l'AS Monaco pouvait trembler à l'idée de perdre son autre vedette. Mais l'attaquant colombien ne devrait finalement pas suivre les traces de son compatriote. « Je crois au projet de Monaco. Je veux jouer la Ligue des champions, et nous allons nous renforcer dans ce but », a-t-il ainsi assuré.

Le bout du tunnel
Une première bonne nouvelle pour l'ASM et bientôt une seconde puisque Falcao semble enfin voir le bout du tunnel après avoir été écarté des terrains depuis sa grave blessure au genou gauche en janvier dernier. Le Cafetero pourrait même faire son retour sur les pelouses dès ce soir face à l'Atletico Nacional, dans le cadre de la Copa EuroAmericana à Miami. « Je travaille dur pour retrouver le terrain, je le ferai quand je me sentirai à 100 %, d'ici peu. Jouer mercredi ? Je ne sais pas, nous allons voir ça avec le staff médical. »
Son nouvel entraîneur Leonardo Jardim avait indiqué la veille qu'il ne prendrait aucun risque. S'il reprend progressivement l'entraînement et montre des progrès, il semble en effet encore un peu tôt pour faire jouer l'ancien buteur de l'Atletico Madrid en compétition. « Falcao est dans sa phase finale de réhabilitation. Il est prématuré qu'il joue, mais il est très près de retrouver le terrain », expliquait ainsi le technicien portugais. De quoi définitivement rassurer les supporters.

Si James Rodriguez a bel et bien quitté l'AS Monaco pour le Real Madrid, Radamel Falcao ne devrait pas en faire de même. Une première bonne nouvelle pour l'ASM qui devrait rapidement retrouver son attaquant vedette sur les terrains...« Je continue de travailler dur pour vite retrouver mon meilleur niveau pour l'ASM et ma sélection. Aujourd'hui, je pense uniquement à mon genou et...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut