Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Le ministère des A.E. dément la mort de Libanais dans le crash en Ukraine

Le ministère libanais des Affaires étrangères a démenti samedi les informations faisant état de la mort de deux Libanais dans le crash de l'avion de la Malaysia Airlines en Ukraine.

"Après que le ministère eut obtenu la liste détaillée des noms des passagers de l'avion et après avoir effectué des contacts avec l'ambassade et le consulat en Australie, il est apparu que les deux personnes de la famille Rizk ne sont pas libanaises", a affirmé le ministère dans un communiqué.

"Ces deux personnes portent les nationalités égyptienne et australienne", ajoute le communiqué.

Le ministère a indiqué qu'il continue à vérifier si des Libanais figurent parmi les victimes du crash.

Des informations de presse avaient indiqué que deux Australiens d'origine libanaise, Albert et Marie Rizk, avaient péri dans le crash de l'avion. Une source du ministère avait pourtant indiqué vendredi à L'Orient Le Jour que les deux ressortissants étaient bien d'origine libanaise.

Le ministère libanais des Affaires étrangères a démenti samedi les informations faisant état de la mort de deux Libanais dans le crash de l'avion de la Malaysia Airlines en Ukraine."Après que le ministère eut obtenu la liste détaillée des noms des passagers de l'avion et après avoir effectué des contacts avec l'ambassade et le consulat en Australie, il est apparu que les deux personnes...