Rechercher
Rechercher

Liban

Joumblatt salue la haute efficience des services de sécurité

Le chef de la Rencontre démocratique, Walid Joumblatt, pense qu'en « dépit des divisions et de la situation politique compliquée, l'expérience prouve, une fois de plus, que l'État libanais est fort et capable de déjouer les complots terroristes visant à secouer la stabilité et la sécurité du pays ».
« Cette haute efficience de l'État et de ses services de sécurité, que nous voyons à l'œuvre, place le Liban au rang de certains pays développés comme la Grande-Bretagne, qui a fait face à une vague d'attentats terroristes similaires, mais a su la juguler. »
M. Joumblatt a salué les services de sécurité pour leurs efforts et réitéré sa confiance dans l'État et ses institutions. Il a enfin présenté ses condoléances aux familles des victimes des attentats.

Le chef de la Rencontre démocratique, Walid Joumblatt, pense qu'en « dépit des divisions et de la situation politique compliquée, l'expérience prouve, une fois de plus, que l'État libanais est fort et capable de déjouer les complots terroristes visant à secouer la stabilité et la sécurité du pays ».« Cette haute efficience de l'État et de ses services de sécurité, que nous...
commentaires (1)

Le Chebééék : "Cette haute efficience de l'État et de ses services de sécurité, place le Liban au rang de certains pays développés styyyle Great-Britain, qui a fait face à une vague d'attentats terroristes similaires, mais a su la juguler." ! Rien à faire, ils ont de tous temps été "attirés" par ces Anglais, les druziztes "minorisés" et leurs mini-mâallims-Che !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

08 h 03, le 27 juin 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Le Chebééék : "Cette haute efficience de l'État et de ses services de sécurité, place le Liban au rang de certains pays développés styyyle Great-Britain, qui a fait face à une vague d'attentats terroristes similaires, mais a su la juguler." ! Rien à faire, ils ont de tous temps été "attirés" par ces Anglais, les druziztes "minorisés" et leurs mini-mâallims-Che !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    08 h 03, le 27 juin 2014

Retour en haut