Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Coupe du monde : signature d'un accord entre Sama et les distributeurs agréés de chaînes satellites

Un accord permettant à quatre grands distributeurs de chaînes satellites agréés par les autorités libanaises (Cable Vision, Econet, Digitech et City TV) de retransmettre les matches de la Coupe du monde de football a été signé, mercredi, avec la société Sama SARL, deux jours après l'accord entre la société sus-mentionnée et les distributeurs de chaînes de télévision par câble.

Lors d'une conférence de presse conjointe, le ministre des Télécommunications Boutros Harb et le directeur général de Sama, Hassan el-Zein, ont annoncé que les quatre grands distributeurs de chaînes satellites, Cable Vision, Econet, Digitech et City TV, pourront dès ce soir retransmettre les matches de la Coupe du monde de football.

M. Harb, qui a servi de facilitateur entre ces entreprises et la compagnie Sama SARL, détentrice des droits exclusifs de diffusion des chaînes sportives BeIn pour le Liban, a tenu à préciser que la télévision locale Télé Liban restait en dehors de l'accord, pour des causes relevant des droits de la société Sama.

 

Un accord permettant à quatre grands distributeurs de chaînes satellites agréés par les autorités libanaises (Cable Vision, Econet, Digitech et City TV) de retransmettre les matches de la Coupe du monde de football a été signé, mercredi, avec la société Sama SARL, deux jours après l'accord entre la société sus-mentionnée et les distributeurs de chaînes de télévision par...