Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nasrallah appelle les députés à approuver la grille des salaires "le plus rapidement possible"

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a appelé vendredi le Parlement libanais à se réunir pour adopter la nouvelle grille des salaires du secteur public. « Toute la classe politique est responsable et doit régler ce problème le plus rapidement possible, a dit le leader chiite. Tous les blocs parlementaires ont le devoir national de se rendre au Parlement pour en finir avec cette crise. Ils doivent se montrer justes envers les enseignants et envers les étudiants qui attendent de présenter les examens officiels ».

Le ministre de l'Éducation, Élias Bou Saab, a annoncé que les examens officiels, dont les épreuves doivent commencer le 7 juin avec le brevet, seront reportés de cinq jours, alors que tout accord semble impossible entre les autorités et les enseignants, dans la crise liée à l'adoption de la grille des salaires.

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a appelé vendredi le Parlement libanais à se réunir pour adopter la nouvelle grille des salaires du secteur public. « Toute la classe politique est responsable et doit régler ce problème le plus rapidement possible, a dit le leader chiite. Tous les blocs parlementaires ont le devoir national de se rendre au Parlement pour en finir...