Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Des accrochages opposeraient des membres des "Brigades sunnites libres de Baalbeck" au Hezbollah

Des accrochages armés ont eu lieu samedi entre des Syriens armés et des habitants de Brital, dans l'est du Liban, rapporte l'Agence nationale d'Information (ANI, officielle).

Sur Twitter, les "Brigades sunnites libres de Baalbeck" ont affirmé que plusieurs de leurs combattants sont engagés dans un affrontement armé avec des membres du Hezbollah non loin de Brital. "Notre combat avec le Hezbollah est ouvert, indique le groupe islamiste sur son compte. Nous allons purifier l'Etat islamique de ces infidèles."  Auparavant dans la journée, la LBCI avait indiqué que les accrochages opposaient des miliciens syriens au Hezbollah.

Vendredi, les "Brigades sunnites libres de Baalbeck" avaient déclaré avoir kidnappé trois membres du Hezbollah."Les Brigades sunnites libres ont réussi à capturer trois membres du Hezbollah dans les jurds de Baalbeck durant la nuit", avaient annoncé les Brigades sur Twitter.

Des accrochages armés ont eu lieu samedi entre des Syriens armés et des habitants de Brital, dans l'est du Liban, rapporte l'Agence nationale d'Information (ANI, officielle).Sur Twitter, les "Brigades sunnites libres de Baalbeck" ont affirmé que plusieurs de leurs combattants sont engagés dans un affrontement armé avec des membres du Hezbollah non loin de Brital. "Notre combat avec le...