Rechercher
Rechercher

Liban

À Tripoli, des mineurs violent des enfants

Des jumeaux de cinq ans ont été violés durant le week-end par un mineur à Tripoli.
« Un père de famille, R.A.A., âgé de 38 ans, a indiqué au commissariat de police d'Abi Samra le 20 avril que ses jumeaux garçons de 5 ans avaient été violés par le ressortissant libanais N.A.S., 16 ans », indiquent les FSI dans un communiqué.
Le suspect a avoué durant son interrogatoire avoir violé l'un des garçonnets et avoir procédé à des attouchements avec le second.
Il a indiqué avoir été poussé à accomplir cet acte par quatre amis à lui, âgés entre 14 et 16 ans.
Les autorités judiciaires ont ordonné l'arrestation de N.A.S et laissé en liberté les quatre autres adolescents.
Toujours à Tripoli, Z.M.M., âgé de 47 ans, a porté plainte, au commissariat d'Abi Samra, contre K.M.Z., 16 ans, ressortissant libanais, pour avoir violé son fils âgé de 12 ans. Arrêté par la police, K.M.Z. a avoué son acte, alors que le médecin légiste a confirmé le viol.

Des jumeaux de cinq ans ont été violés durant le week-end par un mineur à Tripoli.« Un père de famille, R.A.A., âgé de 38 ans, a indiqué au commissariat de police d'Abi Samra le 20 avril que ses jumeaux garçons de 5 ans avaient été violés par le ressortissant libanais N.A.S., 16 ans », indiquent les FSI dans un communiqué.Le suspect a avoué durant son interrogatoire...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut