Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un candidat consensuel à la tête de l’ordre des ingénieurs de Beyrouth

Des élections à l'ordre des ingénieurs de Beyrouth se sont déroulées dimanche pour élire un nouveau président et cinq nouveaux membres au conseil de l'ordre pour les trois prochaines années. Le candidat consensuel Khaled Chehab a remporté le scrutin, selon l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Ces élections, très politisées, témoignent généralement d'une lutte acharnée entre les forces du 14 et du 8 Mars.

Un autre vote avait également lieu au Liban-Nord, où la liste soutenue par les forces du 14 Mars et présidée par Marios Beaïny a remporté les élections, selon l'ANI.

Lors des dernières élections syndicales à l'ordre des ingénieurs, sur plus de 33 000 ingénieurs appartenant au syndicat, près de 12 500 s'étaient rendus aux urnes.

Des élections à l'ordre des ingénieurs de Beyrouth se sont déroulées dimanche pour élire un nouveau président et cinq nouveaux membres au conseil de l'ordre pour les trois prochaines années. Le candidat consensuel Khaled Chehab a remporté le scrutin, selon l'Agence nationale d'information (ANI, officielle). Ces élections, très politisées, témoignent généralement d'une lutte...