Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Nasrallah appelle ses adversaires à "changer de positions" sur la Syrie

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a affirmé samedi soir qu'une "victoire des takfiristes en Syrie signifierait la fin de tous les Libanais sans exception". Le leader chiite a appelé les Libanais qui critiquent l'implication de son parti en Syrie à "changer de position sans plus tarder". "Le problème au Liban n'est pas notre combat en Syrie, mais c'est le fait que nous avons tardé à nous impliquer en Syrie."

Sur le plan politique local, Hassan Nasrallah a affirmé que son parti ne souhaite "exclure" aucun parti de la vie politique libanaise. S'adressant à ses adversaires, notamment le Courant du Futur de l'ancien Premier ministre Saad Hariri, il a dit : "Qu'on mette notre différend sur la Syrie de côté et qu'on s'attèle à discuter des problèmes intérieurs". "Nous souhaitons plus que quiconque la tenue de l'élection présidentielle au Liban dans les délais constitutionnels, afin de mettre en place les bases d'une nouvelle étape qui ouvrirait la voie à un dialogue national sur de nombreux sujets, dont la stratégie de défense nationale", a-t-il enfin assuré.

Le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, a affirmé samedi soir qu'une "victoire des takfiristes en Syrie signifierait la fin de tous les Libanais sans exception". Le leader chiite a appelé les Libanais qui critiquent l'implication de son parti en Syrie à "changer de position sans plus tarder". "Le problème au Liban n'est pas notre combat en Syrie, mais c'est le fait que nous...