Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Les ministres du parti Kataëb vont rester au gouvernement

Le parti Kataëb a demandé mardi à ses ministres de rester au sein du gouvernement de Tammam Salam. Cette décision a été prise à l'issue d'une réunion du bureau politique du parti. "Les Kataëb vont poursuivre leur combat pour l'application de la logique de l'Etat au sein des institutions", a déclaré l'ancien ministre Sélim Sayegh à l'issue d'une réunion du bureau politique du parti.

Les Kataëb avaient émis des réserves sur la déclaration ministérielle élaborée vendredi dernier en Conseil des ministres, notamment la clause relative au droit à la résistance et à la reconnaissance de l'État comme autorité de référence en la matière.

Le parti Kataëb a demandé mardi à ses ministres de rester au sein du gouvernement de Tammam Salam. Cette décision a été prise à l'issue d'une réunion du bureau politique du parti. "Les Kataëb vont poursuivre leur combat pour l'application de la logique de l'Etat au sein des institutions", a déclaré l'ancien ministre Sélim Sayegh à l'issue d'une réunion du bureau politique du...