Rechercher
Rechercher

Liban

Le chef de l’État finlandais demain à Beyrouth

Le président finlandais, Sauli Niinistö, arrive demain au Liban pour une visite officielle. L'objectif de cette visite est de rencontrer les pôles du pouvoir pour évoquer les relations bilatérales et la situation locale et régionale, plus particulièrement les répercussions de la crise syrienne sur le pays. On rappelle que la Finlande a octroyé au Liban une aide financière de 5 millions de dollars pour lui permettre de faire face au flux des réfugiés syriens. Dès son arrivée à l'aéroport de Beyrouth, le président finnois se dirigera vers le Sud où il passera la nuit auprès du contingent finlandais de la Finul. Il sera reçu jeudi à midi par le président Michel Sleiman.

Le président finlandais, Sauli Niinistö, arrive demain au Liban pour une visite officielle. L'objectif de cette visite est de rencontrer les pôles du pouvoir pour évoquer les relations bilatérales et la situation locale et régionale, plus particulièrement les répercussions de la crise syrienne sur le pays. On rappelle que la Finlande a octroyé au Liban une aide financière de 5 millions...
commentaires (2)

Ya mitt hala , avec son minsitre des af etrangeres et toute la gente feminine de son gouvernement , ya mitt hala !!

FRIK-A-FRAK

15 h 36, le 11 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • Ya mitt hala , avec son minsitre des af etrangeres et toute la gente feminine de son gouvernement , ya mitt hala !!

    FRIK-A-FRAK

    15 h 36, le 11 mars 2014

  • Oui, bon ! Mais, plus important, à quand une Visite ; Grandiose elle par contre ; d'Imperator Caesar Augustus HUSSEÏN Obama !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 48, le 11 mars 2014

Retour en haut