Rechercher
Rechercher

Liban

Bassil transmet une lettre de Sleiman au président égyptien

Le ministre des Affaires étrangères Gebran Bassil a remis au président égyptien, Adli Mansour, une lettre du président de la République, Michel Sleiman, dans laquelle ce dernier exprime la satisfaction du peuple libanais de voir que l'Égypte a finalement réussi à dépasser les difficultés auxquelles elle faisait face, en adoptant une Constitution et une loi régissant l'élection présidentielle et en redéfinissant une nouvelle feuille de route politique.
M. Bassil, qui a rencontré M. Mansour une demi-heure durant en présence de son homologue égyptien, Nabil Fehmi, et de l'ambassadeur du Liban en Égypte, Khaled Ziadé, a évoqué avec son interlocuteur l'importance du rôle que l'Égypte est appelée à remplir sur la scène arabe en récupérant son influence politique d'antan.

Le ministre des Affaires étrangères Gebran Bassil a remis au président égyptien, Adli Mansour, une lettre du président de la République, Michel Sleiman, dans laquelle ce dernier exprime la satisfaction du peuple libanais de voir que l'Égypte a finalement réussi à dépasser les difficultés auxquelles elle faisait face, en adoptant une Constitution et une loi régissant...

commentaires (1)

"Béssîl a évoqué l'importance du rôle que l'Égypte est appelée à remplir en récupérant son influence politique d'antan." ! Avant de s'inquiéter de la "récupération" par l’Égypte de son influence, qu'il s'occupe plutôt avant de l'éventuelle libanaiiise "Influennnce" !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

09 h 33, le 11 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "Béssîl a évoqué l'importance du rôle que l'Égypte est appelée à remplir en récupérant son influence politique d'antan." ! Avant de s'inquiéter de la "récupération" par l’Égypte de son influence, qu'il s'occupe plutôt avant de l'éventuelle libanaiiise "Influennnce" !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 33, le 11 mars 2014

Retour en haut