Rechercher
Rechercher

Liban

Rifi saisit le parquet de deux articles d’Ibrahim el-Amine

Le ministre de la Justice, Achraf Rifi, a annoncé hier avoir saisi le parquet de deux articles écrits par le journaliste Ibrahim el-Amine les 3 et 4 mars dans le quotidien al-Akhbar.
M. Rifi avait déjà annoncé, le 3 mars, avoir saisi le parquet après la publication d'un article écrit par M. Amine contenant « des termes diffamatoires et portant atteinte à la personne du président Michel Sleiman et au prestige présidentiel ainsi que des appels qui incitent à la désobéissance civile et à nuire aux institutions militaires et sécuritaires ».

Le ministre de la Justice, Achraf Rifi, a annoncé hier avoir saisi le parquet de deux articles écrits par le journaliste Ibrahim el-Amine les 3 et 4 mars dans le quotidien al-Akhbar.M. Rifi avait déjà annoncé, le 3 mars, avoir saisi le parquet après la publication d'un article écrit par M. Amine contenant « des termes diffamatoires et portant atteinte à la personne du...

commentaires (1)

"M. Rifi avait déjà annoncé, le 3 mars, avoir saisi le parquet après la publication d'un article écrit par M. Amine contenant des appels qui incitent à la désobéissance civile." ! Bien fait, pas de liberté d'expression pour les "fossoyeurs" de cette même liberté d'expression !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

09 h 27, le 11 mars 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • "M. Rifi avait déjà annoncé, le 3 mars, avoir saisi le parquet après la publication d'un article écrit par M. Amine contenant des appels qui incitent à la désobéissance civile." ! Bien fait, pas de liberté d'expression pour les "fossoyeurs" de cette même liberté d'expression !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    09 h 27, le 11 mars 2014

Retour en haut