Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

La semaine de la Bourse de Beyrouth

Après avoir été boostée par la formation du nouveau gouvernement, la confiance des investisseurs s'est tarie faute de consensus autour de la déclaration ministérielle. Ainsi, la Bourse de Beyrouth a clôturé à la baisse en fin de semaine dernière, avec l'indice BSI de la BLOM Bank à 1 222 points, soit une diminution de 0,93 %.
La moyenne quotidienne du volume des échanges a diminué de 19,49 % pour atteindre 419 270 actions. La valeur des échanges a quant à elle accusé une baisse de 34,07 %, à 1 599 804 dollars. La capitalisation boursière a diminué de 56,55 millions de dollars pour atteindre 9,82 milliards de dollars.

Après avoir été boostée par la formation du nouveau gouvernement, la confiance des investisseurs s'est tarie faute de consensus autour de la déclaration ministérielle. Ainsi, la Bourse de Beyrouth a clôturé à la baisse en fin de semaine dernière, avec l'indice BSI de la BLOM Bank à 1 222 points, soit une diminution de 0,93 %.La moyenne quotidienne du volume des échanges a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut