Rechercher
Rechercher

Agenda

Hommage à César Nasr

Quand on a vécu auprès de toi pendant de longues années, c'est dur de te dire au revoir pour la dernière fois. Jeddo, pour nous, et pour plein d'autres je le suppose, tu as été une des plus belles rencontres de notre vie. Ton intelligence innée nous a souvent laissés sans voix. Ta sérénité et ton calme m'ont toujours étonnée, on ne t'a jamais vu t'énerver ou encore crier. Tu as toujours été là pour nous quoi qu'il arrivait, et ça, c'était le plus important. Tu as travaillé d'arrache-pied pour que le Liban évolue et tu as réussi, ayant enfin la conscience tranquille. Tu as eu une vie merveilleuse et surtout très rare, de nos jours. Je n'arrive toujours pas à admettre que tu es parti... Tu as laissé derrière toi un grand vide. Nous t'avons aimé, nous t'aimons encore et nous t'aimerons toujours.
Jeddo, sans toi, plein de choses ne seraient jamais arrivées. Après cette longue vie, parfois très dure je le suppose, tu peux enfin reposer en paix.

Maria NASR

Quand on a vécu auprès de toi pendant de longues années, c'est dur de te dire au revoir pour la dernière fois. Jeddo, pour nous, et pour plein d'autres je le suppose, tu as été une des plus belles rencontres de notre vie. Ton intelligence innée nous a souvent laissés sans voix. Ta sérénité et ton calme m'ont toujours étonnée, on ne t'a jamais vu t'énerver ou encore crier....