Rechercher
Rechercher

Liban

Deux morts samedi à Bab el-Tebbané

La violence se poursuit inlassablement à Tripoli. Samedi, deux hommes, Khodr Khalaf et Dib Khalaf, ont trouvé la mort à l'issue d'une querelle ponctuée de coups de feu au marché des fruits de la ville, à Bab el-Tebbané. L'affaire a une fois de plus plongé la capitale du Nord dans un climat de tension. L'armée a dressé hier des barrages à travers la ville, fouillant les véhicules et vérifiant les papiers d'identité des citoyens.
De son côté, le ministre de la Justice, Achraf Rifi, qui se trouve actuellement en visite en Arabie saoudite, a réclamé des poursuites de la part du parquet contre les auteurs du double meurtre.
Par ailleurs, l'armée a arrêté hier un homme recherché par la justice, qui tentait de fuir la région avec l'aide d'habitants de la ville. Des coups de feu ont été tirés par l'homme, Khaled Seferjalani, qui a résisté à son arrestation, alors qu'au niveau de Beddaoui, un certain nombre de jeunes tentaient de couper l'autoroute en signe de protestation. Après des échanges de coups de feu à l'arme automatique, la route a été rouverte par la troupe. Sur un autre plan, le chef des FSI de Tripoli a annoncé hier la capture d'un gang formé de trois Libanais et d'un Syrien, recherché par la police pour multiples vols et pour attaques à main armée contre le troupe et les FSI.

La violence se poursuit inlassablement à Tripoli. Samedi, deux hommes, Khodr Khalaf et Dib Khalaf, ont trouvé la mort à l'issue d'une querelle ponctuée de coups de feu au marché des fruits de la ville, à Bab el-Tebbané. L'affaire a une fois de plus plongé la capitale du Nord dans un climat de tension. L'armée a dressé hier des barrages à travers la ville, fouillant les...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut