Rechercher
Rechercher

Bourse de Beyrouth

La semaine de la Bourse de Beyrouth

L'activité boursière a exprimé des signes positifs pour la deuxième semaine consécutive, à la suite de la formation du gouvernement. L'indice BLOM (BSI) s'est ainsi établi à 1233,70 points (+0,56 %). Force est de noter que la plupart des actions ont clôturé sur une note positive.
En parallèle, le nombre quotidien de titres échangés sur le marché la semaine dernière a augmenté pour totaliser 520 776 actions, d'une valeur de 2,43 millions de dollars. Le nombre d'actions échangées une semaine plus tôt étaient évaluées à 2,33 millions de dollars.
La capitalisation boursière a augmenté de 55,45 millions de dollars, à 9,87 milliards.
Comparativement aux marchés arabes et émergents, la performance du BSI Index a été plus favorable que celle de l'indice arabe. En effet, il convient de préciser que le S&P Pan Arab Composite LargeMidCap Index a augmenté de 0,47 % à 144,01 points la semaine dernière selon le Lebanon Brief de la BlomInvest. L'indice MSCI pour les marchés émergents a gagné 1,33 % pour totaliser 963,23 points.
Le souffle positif de la Bourse de Beyrouth devrait se poursuivre dans les semaines à venir dans l'attente de la déclaration ministérielle, selon le Lebanon Brief de la BlomInvest Bank. Les investisseurs seront sans aucun doute toujours dans l'attente d'un règlement des dissensions géopolitiques régionales.

L'activité boursière a exprimé des signes positifs pour la deuxième semaine consécutive, à la suite de la formation du gouvernement. L'indice BLOM (BSI) s'est ainsi établi à 1233,70 points (+0,56 %). Force est de noter que la plupart des actions ont clôturé sur une note positive.En parallèle, le nombre quotidien de titres échangés sur le marché la semaine dernière a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut