Rechercher
Rechercher

Liban

Mikati : La sagesse de Rafic Hariri nous manque...

Le Premier ministre démissionnaire, Nagib Mikati, a affirmé hier que la « sagesse » de l'ancien n° 3 de l'État assassiné Rafic Hariri manquait aux Libanais au moment où leur pays traverse une période difficile.
« La sagesse de Rafic Hariri nous manque dans ces moments difficiles que traverse le Liban. Il abordait les problèmes nationaux par le dialogue responsable et son attachement à la coexistence entre tous les citoyens de ce pays », a-t-il ainsi déclaré dans un communiqué, à l'occasion de la 9e commémoration de l'assassinat de M. Hariri.
« Nous nous rappelons aussi de ses prises de position nationales pour défendre le Liban et son peuple, tout son peuple », a ajouté M. Mikati.

Le Premier ministre démissionnaire, Nagib Mikati, a affirmé hier que la « sagesse » de l'ancien n° 3 de l'État assassiné Rafic Hariri manquait aux Libanais au moment où leur pays traverse une période difficile.« La sagesse de Rafic Hariri nous manque dans ces moments difficiles que traverse le Liban. Il abordait les problèmes nationaux par le dialogue responsable et son attachement...

commentaires (1)

Par contre, lui, Little big Mik le mîkkâtîh, il ne manquera sûrement pas aux Libanais Sains !

ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

04 h 00, le 15 février 2014

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Par contre, lui, Little big Mik le mîkkâtîh, il ne manquera sûrement pas aux Libanais Sains !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    04 h 00, le 15 février 2014

Retour en haut