Rechercher
Rechercher

Liban

Incubateur de la créativité

La Maison des arts et de la culture sera un espace d'expression, de formation, de répétition et de représentation. Elle aura pour mission première «d'être un incubateur de la créativité, de l'art contemporain dans la région, de réunir les acteurs de la vie culturelle, de leur donner les moyens et l'espace nécessaires pour développer leur projet».
Se voulant indépendant, cet espace a pour but de contribuer à la communication sociale, à l'expansion culturelle et à favoriser la créativité dans différents champs d'action artistiques et culturels. La MAC devrait donc attirer chaque jour de l'année un grand nombre de Libanais. Son public devrait être diversifié et devrait dépasser en nombre les quelques «habitués» qui fréquentent les théâtres, expositions et autres centres culturels de Beyrouth et du reste du pays. Afin d'atteindre ce but, la MAC devrait être un espace de libre expression artistique ne connaissant pas de limites.

La Maison des arts et de la culture sera un espace d'expression, de formation, de répétition et de représentation. Elle aura pour mission première «d'être un incubateur de la créativité, de l'art contemporain dans la région, de réunir les acteurs de la vie culturelle, de leur donner les moyens et l'espace nécessaires pour développer leur projet».Se voulant indépendant, cet espace a...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut