Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Jordanie: un enfant se pend après avoir été harcelé à l'école

Un enfant de huit ans s'est pendu après avoir été harcelé à l'école par ses camarades de classe qui se moquaient de lui en raison d'une déformation à la main, a rapporté la police mardi.
Moustafa Ahmad Abou Osheibeh "avait pleuré de nombreuses fois et dit à sa famille qu'il souffrait et qu'il en avait assez que des camarades et des employés de l'école se moquent du fait qu'il n'avait pas de doigts à la main droite", a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police.
"Il a dit à sa mère que des enfants de son école dans la ville de Zarqa (nord-ouest) l'appelaient tout le temps 'le garçon sans doigts'. Il s'est pendu à l'aide d'une ceinture la nuit dernière (lundi)", a-t-il ajouté.
Le porte-parole a affirmé que la mère de Moustafa avait retrouvé le corps de son enfant pendu à une armoire. "Elle l'a emmené à l'hôpital public de Zarqa mais l'enfant était dans un état critique et est mort à l'aube mardi".

Un enfant de huit ans s'est pendu après avoir été harcelé à l'école par ses camarades de classe qui se moquaient de lui en raison d'une déformation à la main, a rapporté la police mardi.Moustafa Ahmad Abou Osheibeh "avait pleuré de nombreuses fois et dit à sa famille qu'il souffrait et qu'il en avait assez que des camarades et des employés de l'école se moquent du fait qu'il n'avait...