Rechercher
Rechercher

Liban

Le Liban perd un modéré et un érudit, déplore Raï

Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, a dénoncé, dans un communiqué publié par son bureau de presse, l'attentat terroriste qui a coûté la vie à l'ancien ministre Mohammad Chatah et fait des victimes innocentes. « Avec l'assassinat du ministre Chatah, le Liban perd une figure modérée et un érudit », a-t-il dit, en s'élevant contre « toutes les formes de violence et de terrorisme contre des personnalités politiques et des innocents ».

Le patriarche maronite, Mgr Béchara Raï, a dénoncé, dans un communiqué publié par son bureau de presse, l'attentat terroriste qui a coûté la vie à l'ancien ministre Mohammad Chatah et fait des victimes innocentes. « Avec l'assassinat du ministre Chatah, le Liban perd une figure modérée et un érudit », a-t-il dit, en s'élevant contre « toutes les formes de violence et de...

commentaires (2)

ALLAH YIR7AMOU ! UNE VRAIE PERTE POUR LE PAYS. ON TUE LES MODÉRÉS, ET ICI ON A CHOISI PAR SURCROIT ET À DESSEIN UN TRIPOLITAIN ! QUI ET POURQUOI ? COMPLOT IL Y EN A UN CERTES... LA THÈSE DE L'AU DELÀ DES FRONTIÈRES DU SUD EST LA PREMIÈRE À Y PENSER !!!

LA LIBRE EXPRESSION

14 h 11, le 28 décembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • ALLAH YIR7AMOU ! UNE VRAIE PERTE POUR LE PAYS. ON TUE LES MODÉRÉS, ET ICI ON A CHOISI PAR SURCROIT ET À DESSEIN UN TRIPOLITAIN ! QUI ET POURQUOI ? COMPLOT IL Y EN A UN CERTES... LA THÈSE DE L'AU DELÀ DES FRONTIÈRES DU SUD EST LA PREMIÈRE À Y PENSER !!!

    LA LIBRE EXPRESSION

    14 h 11, le 28 décembre 2013

  • Râëéhhh s’élève cette fois, n'est-ce pas, "contre toutes les formes de violence et de terrorisme." ! Comment se fait-il qu'il n'aacuse pas cette fois aussi "les takfiristes" ?

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    04 h 23, le 28 décembre 2013

Retour en haut