Rechercher
Rechercher

Liban

« Un message très négatif à tous les modérés », observe Joumblatt

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, a considéré que l'assassinat de Mohammad Chatah « adresse un message très négatif à tous les modérés et à toutes les personnes rationnelles », jugeant qu'« il faut y répondre par davantage de modération et de rationalisme ».
Saluant la modération du ministre assassiné, il a rappelé que Chatah « insistait sur le maintien de la communication entre les Libanais quels que soient les conflits entre eux ».

Le chef du PSP, Walid Joumblatt, a considéré que l'assassinat de Mohammad Chatah « adresse un message très négatif à tous les modérés et à toutes les personnes rationnelles », jugeant qu'« il faut y répondre par davantage de modération et de rationalisme ».Saluant la modération du ministre assassiné, il a rappelé que Chatah « insistait sur le maintien de la communication...

commentaires (2)

MESSAGE DE QUI ? PAR QUI? ET POUR QUI ?

LA LIBRE EXPRESSION

10 h 11, le 28 décembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • MESSAGE DE QUI ? PAR QUI? ET POUR QUI ?

    LA LIBRE EXPRESSION

    10 h 11, le 28 décembre 2013

  • "Sacrée dialectique" d'écolier, cette dialectique du Campagnard Goupil alias el Chebééék ! Äâl comme quoi cet assassinat "adresse un message négatif à tous les modérés et à toutes les personnes rationnelles, et qu'il faut y répondre par davantage de modération et de rationalisme." ! Lahlah ya äïnéh lah, bien au contraire yâ "dialecticien" Montagnard défaitiste et "stratééége" yîîîh, il faudrait plutôt lui répondre par plus de jusqu’au boutisme, d'exaspération et de révolte. Äâl plus de moudération äâl, laklak quelle carabistouille-histoire pour école maternelle en fait !

    ANTOINE-SERGE KARAMAOUN

    02 h 22, le 28 décembre 2013

Retour en haut