Rechercher
Rechercher

Liban

Mikati interrrompt ses vacances

Le Premier ministre démissionnaire, Nagib Mikati, qui a interrompu ses vacances aussitôt qu'il a appris l'assassinat de Mohammad Chatah pour regagner Beyrouth, a salué à son tour la modération de ce dernier, rappelant son attachement au dialogue, à la raison et au droit à la différence. « Nous dénonçons dans le même temps toutes les formes de violence et d'assassinat qui n'entraînent que davantage de tragédies, de destructions et de préjudice pour le pays. »
Parallèlement, M. Mikati a reçu des appels téléphoniques de condoléances de plusieurs personnalités arabes et internationales. Il a en outre pris contact avec les chefs du courant et du bloc parlementaire du Futur, Saad Hariri et Fouad Siniora, ainsi qu'avec la famille du ministre, pour leur présenter ses condoléances.

Le Premier ministre démissionnaire, Nagib Mikati, qui a interrompu ses vacances aussitôt qu'il a appris l'assassinat de Mohammad Chatah pour regagner Beyrouth, a salué à son tour la modération de ce dernier, rappelant son attachement au dialogue, à la raison et au droit à la différence. « Nous dénonçons dans le même temps toutes les formes de violence et d'assassinat qui...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut