Rechercher
Rechercher

Sport

Pas de retour pour Michu avant début février

L'attaquant espagnol de Swansea, Michu, blessé à la cheville début novembre et initialement indisponible un mois, doit finalement être opéré et ne rejouera pas avant début février, a déclaré son entraîneur Michael Laudrup.
« Malheureusement, il doit être opéré et ce n'est pas une bonne nouvelle, a regretté le technicien danois. Cela peut se faire la semaine prochaine et il devrait pouvoir de nouveau jouer d'ici à un mois et demi. »
C'est donc un nouveau coup dur pour Swansea car, à la perte de l'international espagnol de 27 ans, s'ajoute celle de l'ailier Nathan Dyer, également indisponible jusqu'à février en raison d'une blessure à un ligament de la cheville survenue récemment contre Norwich.
« Ce qui s'est passé change la donne et on va probablement essayer de faire quelque chose en janvier pour essayer de se renforcer à certains postes où l'on est un peu pauvre, a poursuivi Laudrup à quelques jours de l'ouverture du mercato d'hiver. Sinon, cela peut être un risque lors des quatre derniers mois de compétition. »
Selon les médias anglais, Swansea pourrait être intéressé par l'attaquant de Liverpool Iago Aspas, arrivé cet été chez les Reds alors qu'il était déjà convoité par le club gallois.

©AFP

L'attaquant espagnol de Swansea, Michu, blessé à la cheville début novembre et initialement indisponible un mois, doit finalement être opéré et ne rejouera pas avant début février, a déclaré son entraîneur Michael Laudrup.« Malheureusement, il doit être opéré et ce n'est pas une bonne nouvelle, a regretté le technicien danois. Cela peut se faire la semaine prochaine et il devrait...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut