Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Le Futur tient le Hezbollah pour responsable de la tension sécuritaire au Liban

Le bloc parlementaire du Futur a tenu, mardi, le Hezbollah pour responsable de la tension sécuritaire au Liban. "Le Hezbollah, de par son implication dans les combats en Syrie aux côtés du régime, son attaque contre Beyrouth en mai 2008 puis son agression contre la ville de Abra (à Saïda) et sa protection continue des criminels, dont ceux qui ont perpétré les attentats contre deux mosquées à Tripoli, ouvre la voie à la montée de l'extrémisme et du terrorisme dont le Liban souffre aujourd'hui", selon le communiqué du bloc publié à l'issue de sa réunion hebdomadaire.

Le Futur a par ailleurs dénoncé la double-attaque contre l'armée libanaise, lundi soir à Saïda, estimant que toute attaque contre la troupe est "un acte criminel et terroriste inacceptable et qui ne doit pas passer sous silence".

 

 

 

 

Le bloc parlementaire du Futur a tenu, mardi, le Hezbollah pour responsable de la tension sécuritaire au Liban. "Le Hezbollah, de par son implication dans les combats en Syrie aux côtés du régime, son attaque contre Beyrouth en mai 2008 puis son agression contre la ville de Abra (à Saïda) et sa protection continue des criminels, dont ceux qui ont perpétré les attentats contre deux...