X

Diaspora

Un défilé du couturier Tony Ward avec les Miss Univers à Moscou

OLJ
09/12/2013

Les stylistes libanais sont très prisés actuellement. L'un d'eux, Tony Ward, a présenté sa collection de couture « Frozen Memories » à la Mercedes-Benz Fashion Week de Russie, l'événement mode le plus important en Europe de l'Est, le 26 octobre dernier. Ont assisté à ce défilé très attendu des célébrités ainsi que les rédacteurs en chef des plus grands magazines internationaux. Avec cette collection, le créateur a entraîné le public dans un voyage dans le temps. Un voyage qui va de la fantaisie à la nostalgie d'un passé de luxe, jusqu'au rêve et aux opportunités du futur.
Les mannequins du défilé des créations de Tony Ward ont contribué à créer l'événement : venant de France, du Liban, de Russie, du Japon, du Venezuela, de Grande Bretagne... elles n'étaient autres que les reines de beauté prenant part au concours Miss Univers 2013. Miss Univers 2012, Olivia Culpo, qui a choisi de porter des robes Tony Ward aux oscars et pour l'élection de Miss USA, a clôturé le défilé.
Parmi les invités triés sur le volet, on pouvait distinguer la présidente de l'organisation Miss Univers Paula Shugart, les président et vice-président du groupe Crocus Aras et Emin Agalarov, la star de la télé et ancienne rédactrice en chef du magazine L'Officiel Russie, Evelina Khromtchenko, les couturiers russes de renommée internationale Valentin Yudashkin et Slava Zaitsev, le médaillé d'or olympique Alexei Nemov et beaucoup d'autres.
Le défilé a été suivi d'une « after-party » au Rose Bar, un restaurant branché avec une vue exceptionnelle sur le centre historique de Moscou. Les Miss Univers et la jet-set internationale y ont dégusté les mets préparés par le chef de renommée internationale Cyril Berger, avant de se retrouver sur la piste de danse pour une soirée inoubliable. Ce défilé unique en son genre a ravi l'audience autant par la créativité et le raffinement de la collection que par la beauté époustouflante des mannequins.

À la une

Retour au dossier "Diaspora"

Dernières infos

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué