Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Cisjordanie: 4 Palestiniens blessés par des soldats israéliens (médecins)

Quatre Palestiniens ont été blessés aux jambes samedi par des tirs de soldats israéliens au nord de Ramallah, en Cisjordanie, a-t-on indiqué de sources médicales palestiniennes.
Les tirs se sont produits près du camp de réfugiés de Jalazone lors d'une manifestation de Palestiniens contre des jets de pierres de colons israéliens dans le secteur sur des voitures palestiniennes, a-t-on précisé de mêmes sources.


Interrogée par l'AFP, une porte-parole de l'armée a indiqué que des soldats avaient tiré des balles caoutchoutées en direction de 150 manifestants palestiniens qui leur lançaient des pierres. La porte-parole n'a pas été en mesure de préciser si des Palestiniens avaient été blessés lors de ces affrontements.


Par ailleurs, trois Palestiniens ont été arrêtés par l'armée israélienne dans la bande de Gaza près de la clôture frontalière séparant le territoire palestinien d'Israël, ont annoncé des responsables de services de sécurité palestiniens.

Quatre Palestiniens ont été blessés aux jambes samedi par des tirs de soldats israéliens au nord de Ramallah, en Cisjordanie, a-t-on indiqué de sources médicales palestiniennes.Les tirs se sont produits près du camp de réfugiés de Jalazone lors d'une manifestation de Palestiniens contre des jets de pierres de colons israéliens...