Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Libye: les heurts à Tripoli ont fait 15 morts et 95 blessés (nouveau bilan)

Au moins quinze personnes ont été tuées et 95 autres blessées vendredi lors d'une manifestation pacifique contre une milice à Tripoli qui a dégénéré en affrontements armés, a annoncé à l'AFP un porte-parole du ministère de la Santé.

"Quinze morts et 95 blessés, dont plusieurs grièvement atteints, ont été admis dans les hôpitaux de Tripoli ces dernières heures", a déclaré ce porte-parole, qui n'était pas en mesure de distinguer les victimes tuées par la milice Ghargour lors de la manifestation pacifique, de celles mortes dans l'attaque du QG de Ghargour en représailles aux premiers tirs. "C'est la confusion totale", a-t-il dit.
Au moins quinze personnes ont été tuées et 95 autres blessées vendredi lors d'une manifestation pacifique contre une milice à Tripoli qui a dégénéré en affrontements armés, a annoncé à l'AFP un porte-parole du ministère de la Santé."Quinze morts et 95 blessés, dont plusieurs grièvement atteints, ont été admis dans les hôpitaux de Tripoli ces dernières heures", a déclaré ce...