Rechercher
Rechercher

Liban

Sleiman martèle l’urgente application de la déclaration de Baabda

« Il faut que nos choix politiques aillent tous dans le sens de la déclaration de Baabda. Elle a été adoptée à l’unanimité et les plus hautes instances internationales l’ont saluée. Grâce à cette déclaration, notre politique étrangère retrouverait toute son efficacité d’avant ; les investissements se multiplieraient et le tourisme prospérerait. Il faudrait éviter d’entraîner le Liban dans les conflits voisins et travailler à mettre en place un plan de développement équitable, et à adopter une stratégie de défense unique pour empêcher toute violation de la souveraineté libanaise sous n’importe quelle forme, y compris l’espionnage... »
Cet appel, c’est le chef de l’État Michel Sleiman qui l’a lancé une nouvelle fois hier du palais de Baabda au cours du lancement d’un programme visant à éradiquer le travail des enfants (lire en page 4). « Le Parlement devrait rapidement voter les lois en suspens et adopter la nouvelle grille des salaires », a-t-il encore dit.
« Il faut que nos choix politiques aillent tous dans le sens de la déclaration de Baabda. Elle a été adoptée à l’unanimité et les plus hautes instances internationales l’ont saluée. Grâce à cette déclaration, notre politique étrangère retrouverait toute son efficacité d’avant ; les investissements se multiplieraient et le tourisme prospérerait. Il faudrait éviter...
commentaires (2)

YÂ HARÂM.........

Antoine-Serge KARAMAOUN

08 h 40, le 08 novembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (2)

  • YÂ HARÂM.........

    Antoine-Serge KARAMAOUN

    08 h 40, le 08 novembre 2013

  • SEULE VOIE DE SALUT POUR LE PAYS...LA DÉCLARATION DE BAABDA !

    SAKR LOUBNAN

    08 h 32, le 08 novembre 2013

Retour en haut