Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Courant du Futur-CPL : traiter les causes nationales "loin de la crise syrienne"

A l'issue d'une réunion inédite jeudi soir entre des parlementaires du Courant du futur et leurs collègues du Courant patriotique libre (CPL), le député Ibrahim Kanaan a affirmé que les discussions ont porté sur "les causes nationales".

"Nous avons discuté de la nécessité de traiter les causes nationales loin de la crise syrienne", a indiqué le député du CPL lors d'un point presse au Parlement. "Nous savons que la classe politique a besoin d'un changement (...) nous refusons l'extension des mandats au sein des institutions et à la présidence", a-t-il ajouté.

"Nous essayons de trouver une solution qui permette aux responsables de répondre aux besoins des citoyens", a-t-il encore dit en précisant que les députés des deux courants ont évoqué des propositions et des dossiers essentiels pour éviter le vide institutionnel.

 

 

 

A l'issue d'une réunion inédite jeudi soir entre des parlementaires du Courant du futur et leurs collègues du Courant patriotique libre (CPL), le député Ibrahim Kanaan a affirmé que les discussions ont porté sur "les causes nationales". "Nous avons discuté de la nécessité de traiter les causes nationales loin de la crise syrienne", a indiqué le député du CPL lors d'un point presse au...