Rechercher
Rechercher

Sport - Escrime

Anthony Chouéri champion du Liban de fleuret

Antoine Chartier remettant la médaille d’or à Anthony Chouéri.

La Fédération libanaise d’escrime, en collaboration avec le club sportif Mont La Salle, a organisé le championnat du Liban senior de fleuret individuel masculin.
Dix-sept tireurs ont participé à cette rencontre qui a été arbitrée par le général Michel Youssef, Mme Claudine Rizk, et MM. Bahij Charanek et Claude Younès. Les tireurs étaient répartis comme suit :
– 5 tireurs de l’Armée libanaise
– 1 tireur de Jamhour
– 6 tireurs du Mont La Salle
– 3 tireurs du Taadod.
Au terme de la rencontre, c’est encore une fois le Mont La Salle qui s’est taillé la place du lion avec une nouvelle génération d’escrimeurs qui n’a laissé aucune chance à ses aînés. C’est en effet Anthony Chouéri (Mont La Salle) qui a décroché la médaille d’or, suivi de Rami Ghorra (Mont La Salle) pour la médaille d’argent, les deux médailles de bronze allant à Roland Sarnouk (Mont La Salle) et Mahmoud Ali Ahmad (Armée libanaise).
La Fédération libanaise d’escrime, en collaboration avec le club sportif Mont La Salle, a organisé le championnat du Liban senior de fleuret individuel masculin.Dix-sept tireurs ont participé à cette rencontre qui a été arbitrée par le général Michel Youssef, Mme Claudine Rizk, et MM. Bahij Charanek et Claude Younès. Les tireurs étaient répartis comme suit :– 5 tireurs de...

commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut