X

Sport

Anthony Chouéri champion du Liban de fleuret

Escrime
OLJ
31/10/2013 | 00h00
La Fédération libanaise d’escrime, en collaboration avec le club sportif Mont La Salle, a organisé le championnat du Liban senior de fleuret individuel masculin.
Dix-sept tireurs ont participé à cette rencontre qui a été arbitrée par le général Michel Youssef, Mme Claudine Rizk, et MM. Bahij Charanek et Claude Younès. Les tireurs étaient répartis comme suit :
– 5 tireurs de l’Armée libanaise
– 1 tireur de Jamhour
– 6 tireurs du Mont La Salle
– 3 tireurs du Taadod.
Au terme de la rencontre, c’est encore une fois le Mont La Salle qui s’est taillé la place du lion avec une nouvelle génération d’escrimeurs qui n’a laissé aucune chance à ses aînés. C’est en effet Anthony Chouéri (Mont La Salle) qui a décroché la médaille d’or, suivi de Rami Ghorra (Mont La Salle) pour la médaille d’argent, les deux médailles de bronze allant à Roland Sarnouk (Mont La Salle) et Mahmoud Ali Ahmad (Armée libanaise).

À la une

Retour à la page "Sport"

Vos Commentaires

Chère/cher internaute,
Afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération en cliquant ici.

Nous vous rappelons que les commentaires doivent être des réactions à l'article concerné et que l'espace "réactions" de L'Orient-Le Jour, afin d'éviter tout dérapage, n'est pas un forum de discussion entre internautes.

Merci.

 

Dernières infos

Les signatures du jour

Décryptage de Scarlet HADDAD

Un sommet avec trois présidents seulement et beaucoup de non-dits

Citoyen grognon de Anne-Marie El-HAGE

Écoles fermées... et le numérique alors ?

Un peu plus de Médéa AZOURI

Le Liban sépare ceux qui s’aiment

Les + de l'OLJ

1/1

Les articles les plus

x

Pour enregistrer cet article dans votre dossier personnel Mon Compte, vous devez au préalable vous identifier.

6

articles restants

Pour déchiffrer un Orient compliqué