Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nasrallah accuse Ryad et le Courant du futur de paralyser le gouvernement sortant

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a annoncé lundi, dans un discours télévisé à l'occasion du 25e anniversaire de la fondation de l'hôpital Rassoul Al-Aazam, que l'Arabie saoudite et le courant du Futur mettent la pression sur le Premier ministre démissionnaire Nagib Mikati pour empêcher le gouvernement sortant de fonctionner.

"Certains dossiers importants comme les ressources gazières et pétrolières et la situation sécuritaire nécessitent une réunion du Conseil des ministres. Mais M. Mikati hésite à convoquer une séance ministérielle car il subit des pressions énormes depuis sa démission", a déclaré Hassan Nasrallah.
Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a annoncé lundi, dans un discours télévisé à l'occasion du 25e anniversaire de la fondation de l'hôpital Rassoul Al-Aazam, que l'Arabie saoudite et le courant du Futur mettent la pression sur le Premier ministre démissionnaire Nagib Mikati pour empêcher le gouvernement sortant de fonctionner. "Certains dossiers importants comme les...