Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nasrallah appelle le 14 Mars à ne plus retarder la formation du gouvernement

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a appelé lundi, dans un discours télévisé à l'occasion du 25e anniversaire de la fondation de l'hôpital Rassoul Al-Aazam, l'Alliance du 14 Mars à ne plus retarder la formation du nouveau gouvernement.

"Le retard va donner un avantage à l'autre partie (Forces du 8 mars, ndlr). Si la situation change en Syrie, nous pourrons refuser la formation d'un Cabinet 9-9-6 (9 ministres au 14 Mars, 9 au 8 Mars et 6 neutres, ndlr)", a déclaré Hassan Nasrallah. "Le pays est paralysé par ce blocage, nous devons former un gouvernement afin de régler tous les dossiers en suspend", a-t-il ajouté.


Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a appelé lundi, dans un discours télévisé à l'occasion du 25e anniversaire de la fondation de l'hôpital Rassoul Al-Aazam, l'Alliance du 14 Mars à ne plus retarder la formation du nouveau gouvernement. "Le retard va donner un avantage à l'autre partie (Forces du 8 mars, ndlr). Si la situation change en Syrie, nous pourrons refuser la...