Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nasrallah : l'Arabie est "très énervée" par ce qui se passe dans la région

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé lundi, dans un discours télévisé à l'occasion du 25e anniversaire de la fondation de l'hôpital Rassoul Al-Aazam, qu'une solution militaire au conflit en Syrie est hors de question. 

"Les derniers développements sur le terrain et l'incapacité des groupes armés de changer l'équilibre du pouvoir en Syrie (...) prouvent qu'il n'y a pas de solution militaire au conflit", a déclaré Hassan Nasrallah.
"La seule solution acceptable est la solution politique à partir d'un dialogue sans conditions", a-t-il ajouté.

Selon le chef du Hezbollah, l'Arabie saoudite est "très énervée" par ce qui se passe dans la région. "L'Arabie saoudite a envoyé des dizaines de milliers de combattants venant des quatre coins du monde en Syrie, elle a envoyé des armes et a mobilisé des médias en vain", a-t-il encore dit. "Certains pays veulent paralyser le dialogue et reporter la conférence de Genève-2", a-t-il encore accusé.

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé lundi, dans un discours télévisé à l'occasion du 25e anniversaire de la fondation de l'hôpital Rassoul Al-Aazam, qu'une solution militaire au conflit en Syrie est hors de question.  "Les derniers développements sur le terrain et l'incapacité des groupes armés de changer l'équilibre du pouvoir en Syrie (...) prouvent qu'il...