Rechercher
Rechercher

Dernières Infos - Liban

Nasrallah : la disparition de Moussa el-Sadr est une cause nationale "par excellence"

Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé lundi, dans un discours télévisé à l'occasion du 25e anniversaire de la fondation de l'hôpital Rassoul Al-Aazam, que la disparition de l'imam chiite Moussa el-Sadr est une cause nationale "par excellence".

"L'affaire de la disparition du fondateur de la résistance n'est pas une question qui concerne uniquement la communauté chiite. Le président du Parlement Nabih Berry (chiite, ndlr) et le ministre sortant des Affaires étrangères Adnan Mansour (chiite, ndlr) ne sont pas les seuls qui devraient faire le suivi de cette affaire", a déclaré Hassan Nasrallah.


Le secrétaire général du Hezbollah Hassan Nasrallah a estimé lundi, dans un discours télévisé à l'occasion du 25e anniversaire de la fondation de l'hôpital Rassoul Al-Aazam, que la disparition de l'imam chiite Moussa el-Sadr est une cause nationale "par excellence". "L'affaire de la disparition du fondateur de la résistance n'est pas une question qui concerne uniquement la communauté...