La conférence de presse pour le lancement des deux appareils.
La nouvelle tablette, rappelle-t-on, propose un écran plus large pour une expérience visuelle optimale et de meilleures fonctions multitâches, ainsi qu’une amélioration importante du stylet S Pen.
La montre Samsung Galaxy Gear, quant à elle, fonctionne en synergie avec les autres appareils Galaxy. Elle regroupe la connectivité intelligente des appareils, les caractéristiques technologiques adaptées et le design en un seul accessoire élégant.
Bumsuk Hong, président de Samsung Electronics, a souligné le rôle de la recherche et du développement dans l’innovation: «La série Galaxy Note est devenue synonyme de tablette intelligente grâce à notre engagement dans la recherche et le développement, ainsi qu’à l’importance que nous accordons au design qui constitue un aspect essentiel du développement d’un produit. Tout cela vise à servir les différents segments et à répondre à leurs demandes croissantes.»
Et d’ajouter : « La fonctionnalité du S Pen a été améliorée et le lancement simultané de la Galaxy Gear reflète notre intention de proposer ces deux outils pour un style de vie plus simple et raffiné.»
Eddy Cherfane, PDG de CTC, a déclaré de son côté: «Le marché libanais a démontré sa disposition à absorber les nouvelles technologies et innovations introduites par Samsung. Les smartphones Note Series ont prouvé le succès et l’exemplarité de Samsung dans le domaine des téléphones portables de grande taille qui conviennent aux différentes catégories, hommes d’affaires, ingénieurs, étudiants et autres. Nous présentons aujourd’hui la Galaxy Note 3 qui permettra aux utilisateurs de concevoir leurs histoires et leurs expériences de vie.»