Le corps de Roula Yacoub exhumé pour les besoins de l’enquête
OLJ /
le 30 septembre 2013 à 00h00
Près de trois mois après le décès de Roula Yacoub, le 7 juillet dernier, victime de la violence de son conjoint, qui l’avait violemment battue, le corps de la jeune femme a été exhumé hier, suite à la décision du juge d’instruction au Liban-Nord, le magistrat Ala’ el-Khatib. Le nouvel examen du corps et les rapports des spécialistes permettront de « déterminer si la femme de 32 ans a été victime de violence ». Le corps de Roula Yacoub a été exhumé hier du caveau de la famille à Halba, en présence du curé de la paroisse, le P. Fouad Makhoul, l’avocat de la mère, Raymond Yacoub, et l’avocat du conjoint, Georges Dib. Il a été transporté à un centre médical du Liban-Nord pour davantage d’examens.
Près de trois mois après le décès de Roula Yacoub, le 7 juillet dernier, victime de la violence de son conjoint, qui l’avait violemment battue, le corps de la jeune femme a été exhumé hier, suite à la décision du juge d’instruction au Liban-Nord, le magistrat Ala’ el-Khatib. Le nouvel examen du corps et les rapports des spécialistes permettront de « déterminer si la femme de 32...
Nominations, réformes, justice, cessez-le-feu... Quel avenir pour le Liban ?
Offre limitée : 3 mois d'abonnement pour 1$ seulement.
Cet article est réservé aux abonnés. Abonnez-vous pour 1$ et accédez à une information indépendante.
Dans votre abonnement numérique : la version PDF du quotidien L’Orient-Le Jour, des newsletters réservées aux abonnés ainsi qu'un accès illimité à 3 médias en ligne : L’Orient-Le Jour, L’Orient Today et L’Orient Littéraire.
Chers lecteurs, afin que vos réactions soient validées sans problème par les modérateurs de L'Orient-Le Jour, nous vous prions de jeter un coup d'oeil à notre charte de modération.
C'est vrai ça, peut-on nous dire où se trouve son c-nn--d de mari ? A-t-il été inquiété, du moins interrogé ?
12 h 01, le 01 octobre 2013