Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Un soldat israélien tué par un Palestinien en Cisjordanie (armée)

Un soldat israélien a été tué vendredi par un Palestinien près de Qalqiliya, dans le nord de la Cisjordanie, a indiqué samedi un porte-parole de l'armée israélienne.

"Un soldat israélien a été kidnappé et tué hier par un Palestinien près de Qalqiliya. Son corps a été retrouvé" et le meurtrier présumé arrêté, a indiqué le porte-parole. Le corps a été retrouvé samedi matin, a précisé l'armée.

Selon un communiqué du Shin Bet, le service israélien de sécurité intérieure, le Palestinien, un habitant de Beit Amin, au sud de Qalqiliya, a reconnu les faits. Il dit avoir agi "dans le but d'échanger le corps du soldat contre la libération de son frère (...), un activiste palestinien membre des Tanzim, (une branche armée du Fatah NDLR) emprisonné depuis 2003 pour son implication dans plusieurs attentats".
Un soldat israélien a été tué vendredi par un Palestinien près de Qalqiliya, dans le nord de la Cisjordanie, a indiqué samedi un porte-parole de l'armée israélienne."Un soldat israélien a été kidnappé et tué hier par un Palestinien près de Qalqiliya. Son corps a été retrouvé" et le meurtrier présumé arrêté, a indiqué le porte-parole. Le corps a été retrouvé samedi matin,...