Rechercher
Rechercher

Moyen Orient et Monde

Les Kurdes prennent la ville de Alouk, les jihadistes s’emparent de Aazaz

Les combattants des Comités de protection du peuple kurde (YPG) ont chassé des jihadistes armés de Alouk, un village du nord-est de la Syrie frontalier avec la Turquie, après de violents combats ayant fait 20 morts des deux côtés, a indiqué hier l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). Les jihadistes se sont infiltrés dans le village en venant de la bande frontalière, a ajouté l’OSDH.
De son côté, un groupe de combattants d’el-Qaëda s’est emparé de la ville syrienne de Aazaz après de violents combats contre des rebelles, ont déclaré des militants.
Par ailleurs, sur le terrain, l’OSDH a fait état de quatre raids en l’espace de quinze minutes hier de l’aviation du régime sur des positions rebelles à Barzeh, au nord de Damas.
Les combattants des Comités de protection du peuple kurde (YPG) ont chassé des jihadistes armés de Alouk, un village du nord-est de la Syrie frontalier avec la Turquie, après de violents combats ayant fait 20 morts des deux côtés, a indiqué hier l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH). Les jihadistes se sont infiltrés dans le village en venant de la bande frontalière, a...

commentaires (1)

Hé,msieur Kerry...conseil de sécurité macach? Votre nouveau Frankenstein vous a encore échappé...

GEDEON Christian

12 h 01, le 19 septembre 2013

Tous les commentaires

Commentaires (1)

  • Hé,msieur Kerry...conseil de sécurité macach? Votre nouveau Frankenstein vous a encore échappé...

    GEDEON Christian

    12 h 01, le 19 septembre 2013

Retour en haut