Rechercher
Rechercher

Sport

Pirelli annonce les choix pneumatiques des prochains GP

Les choix de pneumatiques pour les prochaines manches du calendrier F1 de Corée, du Japon et d’Inde ont été annoncés hier.
Pour la Corée, Pirelli amènera les mélanges medium et supertendre, pour répondre aux besoins d’une surface glissante et d’une grande variété de virages et de grosses zones de freinages. Le pneu medium se comporte particulièrement bien par des circonstances présentant des demandes variées, tandis que le supertendre est capable de générer le plus grand niveau de traction possible sur une surface proposant peu d’adhérence.
Sur le tracé japonais de Suzuka, l’un des circuits les plus anciens et populaires du calendrier, le P Zero Orange (dur) et le P Zero Blanc (medium) seront de sortie. La piste présente des contraintes importantes en termes de passage d’énergie dans les boucles rapides que sont le 130R et Spoon, caractérisant l’emblématique tracé.
Enfin, en Inde, le P Zero Blanc (medium) et le P Zero Jaune (tendre) seront proposés, pour offrir la meilleure combinaison possible entre performance et durabilité sur le circuit international de Buddh. La piste, introduite au calendrier en 2011, est connue pour son dénivelé et ses enchaînements particulièrement techniques.
Les choix de pneumatiques pour les prochaines manches du calendrier F1 de Corée, du Japon et d’Inde ont été annoncés hier.Pour la Corée, Pirelli amènera les mélanges medium et supertendre, pour répondre aux besoins d’une surface glissante et d’une grande variété de virages et de grosses zones de freinages. Le pneu medium se comporte particulièrement bien par des circonstances...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut