Rechercher
Rechercher

Liban

Khattab dément : Assir et Chaker ne se trouvent pas à Taamir

Le chef du mouvement jihadiste islamique à Aïn el-Héloué, cheikh Jamal al-Khattab, a voulu hier réfuter des rumeurs selon lesquelles l’ancien imam de la mosquée Bilal ben Rabah, Ahmad el-Assir, et l’ancien chanteur Fadl Chaker se trouvent à Hay el-Taamir.
Cheikh Khattab a également voulu démentir des informations publiées par le quotidien al-Akhbar et selon lesquelles Assir et Chaker seraient en train d’entraîner militairement des jeunes et de préparer des bombes. « Chaker est un ancien chanteur et Assir n’a aucune expérience militaire, ils ne peuvent donc pas entraîner des jeunes au combat », a-t-il assuré. Il a également souligné que « le camp de Aïn el-Héloué ne se transformera jamais en un nouveau Nahr el-Bared ».
Le chef du mouvement jihadiste islamique à Aïn el-Héloué, cheikh Jamal al-Khattab, a voulu hier réfuter des rumeurs selon lesquelles l’ancien imam de la mosquée Bilal ben Rabah, Ahmad el-Assir, et l’ancien chanteur Fadl Chaker se trouvent à Hay el-Taamir.Cheikh Khattab a également voulu démentir des informations publiées par le quotidien al-Akhbar et selon lesquelles Assir et Chaker...
commentaires (0)

Commentaires (0)

Retour en haut