Rechercher
Rechercher

Dernières Infos

Berry accuse des réseaux israéliens d'avoir mené les attentats au Liban

Le président du Parlement Nabih Berry a estimé samedi, dans un discours, qu'Israël est derrière la vague d'attentats qui a frappé le Liban depuis plusieurs mois.

"L'armée et la résistance (Hezbollah, ndlr) ont déjà démantelé plusieurs réseaux d'espionnage israéliens et ceux qui mènent des attentats au Liban sont certainement liés aux réseaux israéliens", a lancé M. Berry lors d'un discours à l'occasion de la commémoration de la disparition de l'Imam Moussa al-Sadr, fondateur du mouvement Amal. "Nous devons donc trouver une issue au blocage politique au Liban et reprendre le dialogue", a-t-il ajouté.

M. Berry a estimé que la seule solution aux problèmes du Liban est le dialogue national. "Nous appelons toutes les parties à gagner du temps et à entamer un dialogue ouvert au lieu d'attendre un changement régional car le Liban n'est plus la priorité pour les pays qui prennent les grandes décisions", a-t-il encore dit.

Le président du Parlement Nabih Berry a estimé samedi, dans un discours, qu'Israël est derrière la vague d'attentats qui a frappé le Liban depuis plusieurs mois. "L'armée et la résistance (Hezbollah, ndlr) ont déjà démantelé plusieurs réseaux d'espionnage israéliens et ceux qui mènent des attentats au Liban sont certainement liés aux réseaux israéliens", a lancé M. Berry lors...